Foire aux questions

Vous avez besoin d’aide pour passer votre commande ou vous avez une question brûlante pour laquelle vous avec besoin d’une réponse rapide ? Cliquez simplement sur l’une des sections ci-dessous pour trouver la réponse !

Si vous ne trouvez toujours pas de réponse à votre question, contactez-nous !

2 + 3 =

Livraison & Commande

Quand recevrai-je ma commande ?

Le traitement de votre commande, la manufacture des produits et la livraison (gratuite) demandent à notre équipe un délai de 7 à 40 jours ouvrés maximum. Nous mettons tout en œuvre pour que vous receviez votre commande le plus rapidement possible, sans pour autant compromettre la qualité de notre marchandise.

Comment puis-je suivre mon colis ?

Vous pouvez suivre l’évolution de votre commande en allant sur votre compte jouets montessori que vous avez crée ou nous contacter par mail à contact@jouets-montessori.fr 

Combien coûte la livraison ?

Les livraisons sont GRATUITES dans toute l’Europe, pour les autres pays les frais de port seront calculés lors du checkout.

Ma commande n'est pas complète

Si votre commande comprend plusieurs articles, il est possible que ceux-ci soient envoyés séparément, en fonction des stocks disponibles et des entrepôts d’expédition. Ne vous inquiétez pas, votre colis arrivera sous peu !

Je n'ai pas reçu ma commande

Un problème avec la Poste ? Colis perdu, cassé, détruit ? 

La satisfaction de notre clientèle est notre priorité. Nous ne renvoyons pas la faute au transporteur en vous laissant “vous débrouiller”. 

N’hésitez pas à nous contacter par mail à jouetsmontessorifrance@gmail.com : nous ferons le maximum pour répondre à vos attentes. 

France d'outre-mer (DOM-TOM)

Les livraisons en France d’outre-mer (DOM-TOM) sont généralement plus longues (jusqu’à 2 mois à partir du jour de la commande) afin de rester financièrement accessibles. Un coût additionnel pour la livraison sera demandé pour les pays suivants :

– Guadeloupe

– Guyane

– La Réunion

– Martinique

– Mayotte

– Nouvelle Calédonie

– Saint-Barthélemy

– Saint-Pierre-et-Miquelon

– Saint-Martin

– Wallis-et-Futuna

– Polynésie Française

Pourquoi j'ai reçu ma commande en deux parties?

Il ne faut pas vous inquiéter, vous recevrez le reste de la commande dans un autre colis dans quelque jours. Nous séparons certaines commandes pour réduire les coûts matériels et environnementaux de l’acheminement et de la livraison pour assurer un prix abordable et un commerce écologique.

Les paiements sont-ils sécurisés sur votre site?

Nous utilisons deux protocoles de chiffrement HTTPS et TLS-128 bits, les mêmes technologies utilisées par les géants du web, pour assurer la sécurité du site web, de vos données personnelles et de vos informations du paiement. 

Puis-je annuler ma commande ?

Oui, tant que celle-ci n’a pas été envoyé. Passé ce délai aucune annulation sera possible.

Quelle est votre politique de retours ?

Nous objectif est de nous assurer que vous êtes entièrement satisfait de votre article. Si vous n’êtes pas satisfaits nous vous remboursons votre produit sur retour dans la limite de 14 jours après réception.

Vous devez nous faire parvenir 3 photos du produit et nous expliquer pourquoi il vous convient pas. Si le retour est validée, Vous le retourner à vos frais,dans un emballage sécurisé.

Pourquoi ma commande à été annulé?

l existe trois cas de figure :

 

Votre paiement n’a pas été réceptionné
Le produit que vous avez commandé n’est plus disponible
Nous n’avons pas pu valider votre paiement.
Si vous n’avez pas reçu d’e-mail de notre part et si votre commande a été annulée, merci de nous le faire savoir.

Délai de livraison et pandémie mondiale

Suite à la pandémie mondiale,certaines matiéres premiéres sont parfois en rupture pour certains produit.Nous vous enverrons un mail pour vous donner une fourchette de livraison ou si le délai est long on vous propose un remboursement. Sans réponse de votre part dans les 24h nous validons la commande.Mets la moyenne en général si vous ne recevez pas un mail et de 7 à 20 jour.

Annulation & retour

Quand recevrai-je ma commande ?

Oui, tant que votre commande n’est pas « en cours de traitement ».

Comment puis-je suivre mon colis ?

Il est tout-à-fait possible d’annuler votre commande ! Si la commande est d’ores et déjà en cours de préparation, les frais d’annulation s’élèveront cependant à 40% du prix d’achat.

N’hésitez pas à nous contacter par mail à jouetsmontessorifrance@gmail.com : nous ferons le maximum pour répondre à vos besoins ! 

Combien coûte la livraison ?

Nous ne sommes en mesure d’accepter un retour qu’en cas de vice avéré du produit.

Nos articles subissent des contrôles qualité très stricts avant chaque envoi. Cependant, si vos produits présentent un quelconque défaut de fabrication, envoyez-nous une photo du produit en question (dans l’emballage d’origine si possible) à jouetsmontessorifrance@gmail.com accompagné de votre numéro de commande. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu.

Sécurité

Quelles méthodes de paiement acceptez-vous ?

Votre sécurité, notre priorité : notre site ne propose que des moyens de paiement sécurisés et garantis sans dangers.

Nous acceptons :

Cartes de crédit

Cartes de débit

 

Vos coordonnées bancaires ou vos informations de carte de crédit ne nous seront en aucun cas communiquées. Tous les paiements sont protégés notre processeur de paiement crypté 128-bit SSL. Nous n’acceptons pas les chèques pour le moment.

Mes informations sont-elles sécurisées ?

Oui !

Le “HTTPS” présent dans les URL de notre boutique témoigne de la qualité de nos services. Le HTTPS est la variante du “http” sécurisé par l’utilisation des protocoles SSL/TLS. Le HTTPS est utilisé pour protéger les transactions financières des sites marchands. En tant qu’e-commerçants, nous sommes conscients que l’utilisation du SSL devient, de nos jours, indispensable. C’est la meilleure façon de protéger vos données et de vous protéger contre tout hacker ou toute usurpation d’identité.

Visuellement, le certificat SSL est représenté par un cadenas qui apparait dans la barre d’url du navigateur web. Il est également représenté par un « s » qui signifie « sécurisé » et qui est ajouté au protocole « http » sur le site internet dans la barre d’adresse.

Autres questions

Comment puis-je commander un produit ?

Nous facilitons un maximum vos achats.

  1. Vous sélectionnez le(s) produit(s) désiré(s)
  2. Cliquez sur « ajouter au panier »
  3. Cliquez sur l’icône en forme de caddie en haut à droite (votre « panier ») pour finaliser vos achats

 

Nous vous proposons également la possibilité de créer un compte afin de rendre le processus encore plus simple.

Puis-je cumuler mes codes de réduction ?

Non. Sauf cas exceptionnel, nous n’acceptons qu’un seul et unique code de réduction par commande.

J'ai reçu une taxe d'importation

Jouets-Montessori expédie ses produits dans le monde entier en toute légalité. Cependant, l’acheteur est responsable des taxes d’importation de son pays, nous déclinons toute responsabilité.

Les garanties Jouets Montessori

livraison gratuite jouets montessori

Livraison GRATUITE !

service client jouets montessori

Services clients disponible 24h/24 par email

paiement sécurisé jouets montessori

Paiement 100% sécurisé

0
    0
    Votre panier
    Votre panier est videRetourner sur le site
      Calculer les frais de livraison
      Appliquer le coupon